Assurance frais funéraires

Assurance frais funéraires

Estimateur de protection Assurant, une meilleure façon de planifier à long terme afin d’avoir l’esprit tranquille.

Il devrait être facile de prendre des dispositions de fin de vie qui respectent votre budget et qui sont les plus logiques pour vous. Aon collabore avec la compagnie Assurant pour offrir une solution d’assurance personnalisée qui vous aidera à faire en sorte que vos dernières volontés soient respectées et à ce que vos proches soient préparés financièrement.

L’Estimateur de protection Assurant vous guide à travers les options de services funéraires et de crémation, et vous aide à choisir la meilleure option de financement.

Un réseau de confiance de salons funéraires associés à travers le Canada respectera le prix qui a été convenu dans le régime d’assurance frais funéraires avec les gens prévoyants tels que vous.

Obtenez une soumission dès maintenant.

Cela vaut la peine de planifier

Les frais liés aux services funéraires et de crémation peuvent facilement devenir impossibles à maîtriser. Avec Aon et Assurant, vous demeurez toujours en contrôle. Vous choisissez le montant de protection dont vous avez besoin en fonction des services et fournitures funéraires qui vous conviennent. La solution est abordable et conçue de manière à ce que vous compreniez quels frais de fin de vie seront couverts. Les services funéraires comprennent, sans limitation, ce qui suit :

Un régime d’assurance qui fonctionne pour vous

L’Estimateur de protection Assurant vous aide à gérer les frais de fin de vie alors que vous prenez les décisions qui toucheront vos proches.

Notre solution vous procure un moyen de gérer personnellement vos dispositions de fin de vie. Elle vous permet de vous assurer que vos dernières volontés sont respectées et que vos proches sont protégés sur le plan financier. Obtenez une soumission dès aujourd’hui!

Cliquez ici et prenez en main vos dispositions de fin de vie; choisissez un régime et un salon funéraire. Nous possédons les outils et l’expertise pour vous aider à faire le bon choix.


 

* Une fois que la police d’assurance aura été émise, rencontrez le représentant autorisé d’un salon funéraire appartenant au réseau, et obtenez un contrat de préarrangements funéraires qui prévoit des services et fournitures funéraires spécifiques et gèle les prix des services et fournitures que vous aurez choisis au prix d’aujourd’hui.

**Pour les résidents du Québec : Quand vous faites l'achat d'une police d'assurance ou d'une rente au Québec, vous pouvez choisir un établissement funéraire. Cependant, un établissement funéraire ne peut être officiellement désigné à titre de cessionnaire qu'après le décès de l'assuré. Les polices ne sont vendues que comme Dépenses Finales.