Assurance frais funéraires

Assurance frais funéraires

Estimateur de protection Assurant, une meilleure façon de planifier à long terme afin d’avoir l’esprit tranquille.

Il devrait être facile de prendre des dispositions de fin de vie qui respectent votre budget et qui sont les plus logiques pour vous. Aon collabore avec la compagnie Assurant pour offrir une solution d’assurance personnalisée qui vous aidera à faire en sorte que vos dernières volontés soient respectées et à ce que vos proches soient préparés financièrement.

L’Estimateur de protection Assurant vous guide à travers les options de services funéraires et de crémation, et vous aide à choisir la meilleure option de financement.

Un réseau de confiance de salons funéraires associés à travers le Canada respectera le prix qui a été convenu dans le régime d’assurance frais funéraires avec les gens prévoyants tels que vous.

Obtenez une soumission dès maintenant.

Cela vaut la peine de planifier

Les frais liés aux services funéraires et de crémation peuvent facilement devenir impossibles à maîtriser. Avec Aon et Assurant, vous demeurez toujours en contrôle. Vous choisissez le montant de protection dont vous avez besoin en fonction des services et fournitures funéraires qui vous conviennent. La solution est abordable et conçue de manière à ce que vous compreniez quels frais de fin de vie seront couverts. Les services funéraires comprennent, sans limitation, ce qui suit :

Un régime d’assurance qui fonctionne pour vous

L’Estimateur de protection Assurant vous aide à gérer les frais de fin de vie alors que vous prenez les décisions qui toucheront vos proches.

Notre solution vous procure un moyen de gérer personnellement vos dispositions de fin de vie. Elle vous permet de vous assurer que vos dernières volontés sont respectées et que vos proches sont protégés sur le plan financier. Obtenez une soumission dès aujourd’hui!

Cliquez ici et prenez en main vos dispositions de fin de vie; choisissez un régime et un salon funéraire. Nous possédons les outils et l’expertise pour vous aider à faire le bon choix.


 

* Une fois que la police d’assurance aura été émise, rencontrez le représentant autorisé d’un salon funéraire appartenant au réseau, et obtenez un contrat de préarrangements funéraires qui prévoit des services et fournitures funéraires spécifiques et gèle les prix des services et fournitures que vous aurez choisis au prix d’aujourd’hui.

**Pour les résidents du Québec : Quand vous faites l'achat d'une police d'assurance ou d'une rente au Québec, vous pouvez choisir un établissement funéraire. Cependant, un établissement funéraire ne peut être officiellement désigné à titre de cessionnaire qu'après le décès de l'assuré. Les polices ne sont vendues que comme Dépenses Finales.

Funeral

Funeral Insurance

Assurant Protection Estimator: a better way to plan for long-term peace of mind.

Making end-of-life arrangements that match your budget and make the most sense for you should be easy. Aon works with Assurant to provide a personalized insurance solution that helps to ensure your final wishes are met and your loved ones are prepared financially.

The Assurant Protection Estimator takes you through available funeral or cremation options and helps you decide on the best funding option.

A trusted network of funeral home partners located across Canada will maintain agreed upon funeral plan costs for individuals like you.

Get a quote now.

Planning ahead is worth it

Funeral and cremation expenses can easily get out of hand. With Aon and Assurant, you are always in control. You choose the coverage amount you require based on the funeral services and merchandise that meet your needs. The solution is affordable and designed so that you understand what end-of-life expenses will be covered. Funeral services include, but are not limited to:

An insurance plan that works for you

The Assurant Protection Estimator helps manage the costs of end-of-life expenses while you focus on your loved ones.

Our solution offers you a way to personally manage end-of-life arrangements. It ensures that your wishes are met and that financial protection is provided for your loved ones. Get your quote today.

Click here and take control of your end-of-life arrangements; select a plan and choose a funeral home. We’ve got the tools and expertise to help you get it right.


 

* In order to create a prearranged funeral contract that provides for specific funeral goods and services and lock in the cost of your selected goods and services at today’s prices, you will need to meet with an authorized representative from a funeral home in the network after your policy has been issued.

** For Quebec residents: When purchasing any insurance policy or annuity in Quebec, a funeral home may be chosen. However a funeral home cannot be officially assigned until after the death of the insured and policies are only sold as Final Expense.