Assurance collective - Assurance personnelle - Aon Canada Aller au contenu
menu button
assurance colective

Assurance collective

Il y a deux types d’événements dans la vie : Ceux que nous prévoyons et les imprévus.

Comme tant de nombreuses personnes, nous ne savons que des trous se trouvent dans notre assurance maladie. Aon collabore avec le groupe d’assurance ACE pour combler ces lacunes. L’accès à des options multiples, quel que soit le besoin, est une excellente façon de se prémunir contre les problèmes de santé. En cas de maladie, d’accident ou d’hospitalisation, cette assurance vous offre la tranquillité d’esprit et allège de nombreux fardeaux imprévus.

Assurance décès et mutilation accidentels

Nous pensons souvent à souscrire une assurance pour aider nos familles advenant notre décès. Mais, nos familles peuvent aussi avoir besoin d’une aide financière lorsque nous subissons une blessure grave qui peut changer les paramètres de notre vie quotidienne. Cette assurance non seulement vous couvre en cas de mort subite à la suite d’un accident, mais aussi peut vous aider - vous et votre famille - quand une blessure grave vous oblige à apporter des changements à votre style de vie.

Les régimes provinciaux ne prennent pas en compte tous vos besoins si vous recevez un diagnostic de maladie grave. Les prestations d’invalidité visent à alléger la charge financière en remplaçant un pourcentage de votre revenu si vous êtes incapable de travailler au cours de votre traitement ou de votre rétablissement. En bref, votre revenu peut diminuer alors que vos dépenses augmentent; l’assurance contre les maladies graves comble cet écart afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important : guérir!

Prestations hospitalières en espèces

Lorsqu’on est hospitalisé, la dernière chose dont nous devons nous soucier est ce que chaque jour coûtera, à nous ou à un être cher, comme le stationnement ou le transport pour une personne venant en visite. Devez-vous trouver une gardienne pour vos enfants? Ou peut-être devez-vous placer votre animal domestique dans un établissement pendant votre hospitalisation. Les prestations hospitalières en espèces font bien honneur à leur nom. Il s’agit d’un avantage en franchise d’impôt que vous pouvez utiliser comme vous l’entendez pour couvrir les frais inattendus pendant une hospitalisation.

Frais funéraires

Le coût moyen d’un enterrement au Canada est de plus de 10 000 $. D’autres frais imprévus peuvent aussi surgir. Ne serait-il pas plus judicieux d’épargner à vos proches le fardeau financier de cette dernière facture? Il n’y a pas de questionnaire de santé à remplir pour souscrire cette assurance. L’approbation est garantie. Si votre décès est le résultat d’un accident, nous paierons à votre bénéficiaire 4 fois le montant de la prestation souscrite.

Laissez-nous vous faciliter la tâche

Si vous ignorez ce dont vous avez besoin ou avez des questions, vous pouvez appeler Assurance Ace directement au 1.855.223.1931 et obtenir l’aide dont vous avez besoin. Les représentants répondront à vos questions et vous aideront à faire les bons choix.

Health Benefits

There are two kinds of events in life: those we plan, and those we don't.

Like many, we often don’t plan or fail to realize that insurance gaps may exist in our health coverages. Aon works with Ace Insurance Group to provide solutions that fill these gaps. Providing multiple options regardless of need, it’s a great way to ensure that you’re covered when you’re most vulnerable. Whether dealing with an illness, an accident or a hospital stay, these benefits help to provide you with peace of mind and remove many unforeseen burdens.

Accidental death & dismemberment

We often think of buying insurance to help out our families in the event of our death. Furthermore, our families may require financial relief when a serious injury occurs that gravely impacts our day to day lives. This benefit not only covers you in the event of a sudden death due to an accident, but can also assist you and your family when a serious injury forces you to make lifestyle changes.

Critical illness

Provincial plans do not take care of all your needs if you are diagnosed with a critical condition. Disability benefits are there to ease some of the financial burden by replacing a percentage of your income if you are unable to work during your treatment or recovery of a critical condition. In short, your income may decrease, as your expenses increase, critical Illness coverage fills this gap so you can focus on what's important. Getting better!

Hospital cash

When you are hospitalized, the last thing on your mind is how much each day will cost you or someone you love. Things like parking or transportation for someone to come and visit. Do you have kids that need to be looked after? Maybe your pet needs to stay in a facility while you are hospitalized. The Hospital Cash Benefit is just what it says it is. It is a tax free benefit to be used any way you like to help with those unexpected costs that come up when you're in the hospital.

Final expense

The average cost of a funeral in Canada is more than $10,000. Often other unforeseen expenses also arise. Wouldn't you like to be sure you don't leave your loved ones with the financial burden of this final bill? There are no health questions to get coverage. Acceptance is guaranteed. If your death is the result of an accident we’ll pay your beneficiary 4 times the benefit amount purchased.

Let us make it easier

If you’re not sure what you need or have a question, you can call Ace Insurance directly at 1.855.223.1931 and get the help you need. They’ll answer your questions and help you make the right choices when getting started.