Assurance moto - Assurance personnelle - Aon Canada Aller au contenu
menu button
Assurance moto

Assurance moto

Cherchez-vous des prix avantageux pour votre moto? Que ce soit un croiseur, une moto personnalisée, une moto sport ou tout autre modèle, nous avons la bonne assurance pour vous protéger. Peu importe ce que vous utilisez pour rouler, Aon vous protège lors de votre prochain trajet.

Et vous pouvez toujours économiser plus. Nous nous assurerons que vous recevez tous vos rabais, notamment pour polices multiples, motocycliste d'âge mûr, fidélité et bien plus encore. Obtenez un devis en ligne ou appelez-nous, et nous vous expliquerons le processus. Quoi qu'il en soit, vous obtiendrez la couverture dont vous avez besoin à un prix incontournable.

Laissez-nous vous faciliter la tâche

Nous sommes toujours là pour prêter main-forte. Si vous ne savez pas ce dont vous avez besoin ou si vous avez d'autres questions, communiquez avec l'un de nos courtiers d'assurances des particuliers, au 1.800.448.2439, et il se fera un plaisir d'obtenir les réponses que vous recherchez.

Vous cherchez à assurer vos autres jouets? Obtenez un devis rapide et sans obligation en communiquant avec votre courtier d'Aon, au 1.800.448.2539. Nous assurons aussi :

motorcycle insurance

Motorcycle Insurance

Looking for great rates on your bike? Whether it's a cruiser, custom, sport bike or anything in between, we've got the right coverage for you. No matter what or where you ride, Aon has you protected for the journey ahead.

And there's always more room to save. We'll make sure that you receive all of your discounts including multi-policy, mature rider, loyalty and more. Get an online quote or give us a call, and we'll walk you through the process. Either way, you'll get the coverage you need at a value you can depend on.

Let us make it easier

We're always here to help. If you're not sure what you need or have further questions, contact one of our personal insurance brokers at 1.800.448.2439 and they'll help you get the answers you're looking for.

Looking to insure additional toys? Get a quick no obligation quote by calling your Aon broker at 1.800.448.2539. We also insure: