Produits d'assurance - Assurance personnelle - Aon Canada Aller au contenu
menu button
produits

Taux concurrentiels. Excellent service de sinistres. Des produits sur mesure.

Les experts en assurance des particuliers d’Aon vous aident à protéger ce qui vous tient à cœur, tout en vous donnant accès aux conseils d’un courtier. Communiquez avec Aon aujourd’hui pour en savoir davantage sur ces produits et bien d’autres.

Assurance motocyclettes et véhicules de plaisance

Chez Aon, notre but est de nous assurer que vous profitez de la bonne protection pour vos déplacements à moto. En tant que courtier, nous vous offrons plus de solutions et de garanties adaptées à vos besoins. Nous simplifions l’assurance et, surtout, obtenir un devis d’assurance d’Aon est simple, pratique et ne prend que quelques minutes.

Assurance des embarcations

Que vous soyez amateur de pêche, de navigation de plaisance ou de motomarine en eaux libres, assurez-vous que votre embarcation et vous-même êtes bien protégés lorsque vous vous adonnez à l’un de vos passe-temps favoris. Profitez de vos moments sur l’eau sans soucis.

Biens personnels

Bien que la plupart de vos biens soient généralement protégés en vertu de votre assurance des biens, vos biens personnels tels que les bijoux, les objets à collectionner et les objets d’art ont souvent besoin d’une assurance supplémentaire. Parlez avec un chargé de comptes du Service de gestion des risques privés pour savoir si vous êtes bien protégé.

Assurance contre le vol d’identité

Chaque année, des milliers de Canadiens se font dérober leur identité. Les victimes de vol d’identité ont souvent besoin de dépenser leur propre argent, leur temps et leur énergie pour corriger leurs antécédents de crédit et adapter leurs dossiers financiers. Protégez-vous et protégez votre identité.

Assurance maladie

Comme tant de nombreuses personnes, nous ne savons que des trous se trouvent dans notre assurance maladie. Aon collabore avec Chubb du Canada Compagnie d’Assurance pour combler ces lacunes. L’accès à des options multiples, quel que soit le besoin, est une excellente façon de se prémunir contre les problèmes de santé.

Competitive rates. Great claims service. Products that fit your life.

Aon's personal insurance experts help you protect what you care about, while accessing the advice of a personal insurance broker. Contact Aon today to learn more about these and other products.

Motorcycle and recreational vehicle insurance

At Aon, it’s our goal to ensure you receive the proper protection to fit your riding lifestyle. As a broker, we offer more solutions and customized coverages that adjust to your needs. We make insurance easy and most importantly, getting an insurance quote with Aon is simple, convenient and only takes a few minutes.

Watercraft insurance

Whether you fish, pleasure sail or jet-ski on the open waters, make sure you and your watercraft are well protected when you’re enjoying one of your favourite past times. Enjoy your time on the water, care-free.

Personal belongings

Although most of your contents are usually insured under your property coverage, personal assets such as jewellery, collectables and art often need added coverage to ensure the right protection. Speak to a Private Risk Management account executive to see if you’re properly protected.

Identity insurance

Thousands of Canadians have their identities stolen each year. Victims of identity theft often need to spend their own money, time and energy to clear their credit histories and fix their financial records. Protect yourself and your identity.

Health benefits coverage

Like many, we often don’t plan or fail to realize that insurance gaps may exist in our health coverages. Aon works with Chubb Insurance to provide solutions that fill these gaps. Providing multiple options regardless of need, it’s a great way to ensure that you’re covered when you’re most vulnerable.