Aller au contenu
menu button

Mises à jour COVID-19: Nous sommes ouverts aux affaires et à un simple appel téléphonique ou par e-mail. Visitez le site d'intervention d'Aon's Coronavirus Disease (COVID-19) pour plus d'informations.

Service des Clients Prestige de Aon - Service inégalé, protections uniques et représentation en cas de réclamation


Nous sommes réputés pour offrir des programmes d'assurance bien pensés afin de vous protéger, ainsi que votre famille. Nous obtenons des couvertures d'assurance dont les limites sont plus élevées et qui offrent des protections supérieures, et nous assurons un service attentionné qui dépasse tout ce que proposent les autres sociétés d'assurance.

Nous offrons un service à la clientèle aussi efficace et personnalisé que possible, et nous désignerons un chargé de compte attitré pour tous vos besoins d'assurance. Nous visons à assurer votre satisfaction et à faire en sorte que toutes les situations soient gérées efficacement, quel que soit l'endroit ou le moment de la journée. Nous offrons des conseils concernant l'adéquation de votre couverture, une analyse des lacunes de votre programme actuel et des lignes directrices relatives à l'absorption, à la réduction et au transfert des risques. Votre chargé de compte procédera à une analyse approfondie des besoins et vous tiendra au courant des risques émergents et des produits disponibles.

Nous avons une grande expérience et une portée mondiale qui nous permettent d'assurer un traitement et un règlement rapides des sinistres visant des actifs à l'étranger.

En ce qui concerne les demandes de règlement, la réactivité et la représentation sont des facteurs essentiels. La protection des familles fortunées exige le service attentionné et la discrétion auxquels celles-ci sont habituées. Aon comprend très bien ces besoins particuliers et cherchera à mériter la confiance de la famille à titre de conseiller.

Aon Canada investit massivement dans le recrutement d'éléments de calibre mondial pour son équipe de services aux Clients Prestige, qui comprend des chargés de compte nationaux, un personnel de soutien en grand nombre et des ressources mondiales se comptant par centaines. Nous nous spécialisons dans la négociation des meilleures solutions possible pour nos clients et nous recherchons l'équilibre optimal entre la couverture, la sécurité et la valeur.

Vous profiterez de l'expertise et du pouvoir d'achat du plus important courtier au monde, alors que nous travaillons étroitement avec les assureurs pour offrir des solutions de gestion du risque novatrices conçues expressément pour répondre à vos besoins uniques.

Nous pouvons offrir un service hors pair parce que nous investissons dans les meilleurs talents du secteur du courtage. Ainsi, vous collaborez avec une équipe qui comprend votre mode de vie et qui connaît les produits qui existent pour répondre à vos besoins. Mais surtout, nos gens connaissent les risques auxquels vous faites face chaque jour et vous guideront de manière proactive dans la gestion de ces difficultés.

Notre approche sans égale de la gestion de bout en bout des services aux particuliers vous garantit un service personnalisé et une solution sur mesure conçue selon vos exigences, notre équipe du service étant responsable de produire la valeur à laquelle vous avez droit.

 

 

img13

Maison écoénergétique

Six astuces incontournables pour rendre votre maison plus écoénergétique

En voir plus

img20

Aon Direct

Gérez vos polices d'assurance des particuliers en ligne

En voir plus

img20

Nous joindre

Parlez à votre directeur de comptes pour Clients Prestiges

En voir plus

Aon Private Client - Unparalleled service, unique coverages & claims advocacy


We have developed a reputation for delivering carefully crafted insurance programs to help protect you and your family. We source insurance coverage with high limits, superior coverages and provide attentive service that goes above and beyond other insurance organizations.

We offer the highest standard of responsive and personalized client care, and will appoint a dedicated account executive for all of your insurance needs. Our goal is to ensure your satisfaction and any situation is dealt efficiently, regardless of location or time of day. We provide advice around adequacy of coverage, gap analysis of your existing program and provide guidance on risk absorption, mitigation and transfer. Your account executive will perform a thorough needs analysis and will continue to keep you apprised of emerging risks and available products.

We have extensive experience and a global reach that allows us to ensure prompt attention and resolution in the event of a claim of an overseas asset.

When it comes to claims, responsiveness and advocacy is paramount. Protecting affluent families demands the attentive service and discretion they are accustomed to. Aon has the comprehensive understanding of these particular needs and earns the family's trust, as a trusted advisor.

Aon Canada invests heavily in recruiting a world-class Private Client team, comprising of national account executives, an extended support staff, and global resources numbering in the hundreds. We specialize in negotiating the best solutions for our clients and are focused on achieving the optimum balance of cover, security, and value.

You will benefit from the expertise and purchasing power of the world's largest broker, as we work closely with insurers to deliver innovative and tailored risk solutions that meet your unique requirements.

We deliver expert service by investing in the best people within the broking industry. Therefore, you're collaborating with a team who understands your lifestyle and the products available to address your needs. Most importantly, our people recognize the risks you face on a daily basis and will proactively guide you through the management of these challenges.

Our unparalleled, end-to-end approach to Private Client management ensures personalized service and a customized solution that is specific to your requirements by holding our service team accountable for delivering the value and knowledge you expect.

 

 

img13

Energy Efficient Home

Top six ways to make your home more energy efficient

View more

img20

Aon Direct

Manage your personal insurance policies online

View more

img20

Contact Us

Speak to your Private Client account executive

View more