Service d'assistance juridique

Service d'assistance juridique

À l'heure où les litiges sont monnaie courante, une action en justice peut entraîner un grand stress personnel et affecter le bien-être et la santé mentale de l'employé. La productivité au travail et la qualité de vie pourraient en pâtir, menant à l'absentéisme et à une baisse de la productivité. Trouver les bons conseils peut être déroutant, coûteux et nuire davantage au bien-être émotionnel. Aon s'est associée à Assistenza International pour créer un service unique qui offre aux employés un accès facile à des avocats en exercice en droit civil et en common law pouvant offrir des conseils juridiques ainsi qu'à des conseillers qualifiés qui peuvent leur fournir un soutien émotionnel. Les avocats et les conseillers sont bilingues.

Aon Assistance fournit ce qui suit :

Avantage abordable et important pour les employés, Aon Assistance assure la tranquillité d'esprit dans des situations de stress juridique et émotionnel. Les conseillers, accessibles jour et nuit en cas d'urgence, prodiguent des conseils généraux par téléphone sur un éventail de questions juridiques, comme le droit de la famille, les différends contractuels, le droit de la consommation et d'autres actions civiles. Nos avocats répondront rapidement aux questions de vos employés et leur fourniront un plan d'action clair. L'accès à des conseils téléphoniques confidentiels et professionnels atténuera le stress des employés, un avantage décidément précieux.

Demander un rappel

Mentions légales

Aon Assistance est fourni par Assistenza International. Les conseils juridiques généraux par téléphone seront prodigués par des avocats bilingues, qualifiés au niveau provincial, ayant au moins cinq ans d'expérience dans un cabinet privé, et employés par Assistenza International. Les conseils juridiques généraux par téléphone ne peuvent pas être fournis s'ils portent sur : le droit pénal, le droit des assurances, le droit du travail. Ces conseils n'incluent pas l'examen de documents ou les recherches sur des instances particulières. Le soutien émotionnel par téléphone est assuré par des conseillers qualifiés bilingues ayant au moins une maîtrise et cinq ans d'expérience. Aon Assistance est accessible du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 9 h à 20 h (HE) et jour et nuit en cas d'urgence. Pour en savoir plus, visitez Assistenza.