Assurance des biens

Une assurance habitation aussi unique que vous l’êtes.

Que votre habitation soit une maison, une copropriété ou un appartement loué, elle est souvent votre bien le plus important. Voilà pourquoi Aon estime qu’elle mérite la responsabilité et le soin nécessaires. Vous protéger, ainsi que votre famille et vos objets de valeur, n’est que le début de la distinction d’Aon. Nous prenons le temps de vérifier si votre habitation et vos objets de valeur sont suffisamment protégés. Nous ne mettrons pas tous nos clients dans le même sac.

Obtenez un devis dès aujourd’hui.

Nous vous proposons également une assurance de biens pour les chalets, les remorques, les résidences secondaires et les fermes. Nos polices personnalisées sont conçues pour protéger votre chez-soi, quelles que soient vos conditions de logement. Nous vous aiderons à souscrire une police qui surpasse vos attentes et comprend souvent des extras pour que vous passiez moins de temps à vous inquiéter et plus de temps à profiter de la vie.

Rabais supplémentaires

Nous prenons le temps de comprendre votre mode de vie et de nous assurer d’utiliser tous les moyens à notre disposition pour vous faire économiser de l’argent grâce à des remises supplémentaires. Nous ne faisons pas de compromis sur la garantie, mais nous nous efforcerons de vous obtenir la meilleure protection au meilleur prix. Voici quelques rabais :

Nouvelle habitation Système d’alarme Citoyen d’âge mûr
Pluralité d’assurances Loyauté/stabilité Prêt hypothécaire remboursé
Dossier sans sinistres    

Et bien plus...

Avantages supplémentaires

Franchise décroissante : chaque année où vous ne déclarez pas un sinistre, votre franchise est réduite de 20 %. Après cinq ans, elle disparaît tout simplement!

Protection des biens personnels : votre rabais est maintenu quel que soit votre premier sinistre.

Une protection sur laquelle vous pouvez compter

Votre assurance habitation vous protège contre les pertes financières et vous rembourse le coût de vos biens à domicile ou au bureau s’ils sont volés ou advenant une autre situation imprévue couverte en vertu de votre police d’assurance des biens. En cas d’incendie, votre maison (et votre garage) ou des parties de celles-ci devront probablement être reconstruites. L’assureur vous remboursera la valeur de vos effets, tels que les meubles, les vêtements et les ordinateurs, ou les remplacera. Votre assureur règlera également certains de vos frais de subsistance supplémentaires si vous êtes dans l’incapacité de vivre dans votre maison pendant qu’elle est restaurée. Le coût d’un hébergement de rechange, du stockage de vos effets et des repas, entre autres, est couvert.

Votre police prévoit également une couverture de la responsabilité civile des particuliers. Si quelqu’un est blessé dans votre maison, il pourrait vous poursuivre en justice pour dommages. Si vous succombez en cour, les dépens pourraient nuire à vos finances. Votre salaire pourrait être saisi et vous pourrez avoir de la difficulté à vous remettre en selle. L’assurance habitation vous protège également contre la responsabilité civile découlant des dommages infligés aux biens d’autrui.

Laissez-nous vous faciliter la tâche

Si vous avez des questions ou que vous n’êtes pas certain des solutions à votre disposition, nous pouvons vous aider. Vous pouvez soit obtenir un devis en ligne, soit parler avec un courtier d’assurance des particuliers qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.