Assurance automobile

Reprenez la route grâce à la bonne assurance automobile.

Que vous fassiez la navette tous les jours, que vous soyez un conducteur occasionnel ou que vous utilisiez votre voiture à des fins professionnelle, un courtier d’assurance des particuliers d’Aon trouvera pour vous l’assurance automobile qui correspond à votre mode de vie. En nous associant à certains des plus grands assureurs du Canada, nous pouvons offrir à nos clients des options et des valeurs que la plupart de nos concurrents ne peuvent pas. Nous faisons de notre mieux pour toujours tenir compte des exigences du style de vie, des exigences budgétaires et des exigences provinciales.

Obtenez un devis dès aujourd’hui.

Et nous ne nous occupons pas seulement des voitures. Si vous cherchez à assurer une voiture de collection, une voiture d’époque, une moto ou un véhicule récréatif, nous avons ce qu’il vous faut. Grâce à notre vaste gamme de produits, nous ferons en sorte que tous vos biens soient bien protégés afin que vous puissiez vous concentrer sur la route.

Rabais supplémentaires

La meilleure valeur n’est pas question de choix. Vous disposez de nombreuses façons d’économiser grâce à des rabais supplémentaires proposés par l’intermédiaire d’Aon, notamment :

Pluralité de véhicules Pluralité d’assurances Dispositif antivol
Trajet court Âge (conducteur d’âge mûr) Loyauté/stabilité
Véhicule hybride Dossier sans sinistres Localisation par satellite

Et bien plus...

Avantages facultatifs

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, vous pouvez souscrire des garanties pour économiser du temps et de l’argent à long terme.

Les exigences en matière d’assurance varient d’une province à l’autre et de nombreuses options sont offertes aux propriétaires d’automobiles à la recherche d’une assurance automobile. En vous familiarisant avec ces options, vous pourrez prendre des décisions éclairées, mais n’oubliez pas que votre courtier Aon est toujours là pour vous prêter main-forte. C’est notre devoir, même si vous finissez par souscrire votre assurance automobile ailleurs.

L’assurance responsabilité civile est une garantie obligatoire qui vous protège contre les dommages qui pourraient être causés par une personne conduisant un véhicule, y compris les blessures, la mort et les dommages matériels. Elle protège aussi les conducteurs contre les pertes financières qu’ils peuvent subir en raison de leurs propres frais médicaux et la perte de revenus qu’ils pourraient essuyer s’ils sont blessés dans un accident de la route.

L’assurance tierce collision prévoit une compensation financière en cas de dommages se produisant lors d’une collision ou d’un accident avec un autre véhicule ou un objet immobilisé. Les composantes les plus chères d’une police d’assurance varient souvent selon le véhicule, le conducteur et d’autres facteurs.

La garantie accidents sans collision ni versement protège les conducteurs contre les divers risques qui ne sont pas liés directement à la conduite du véhicule. Il peut s’agir de vandalisme, de vol, d’objets ou de débris volants ou d’intempéries, y compris les inondations et la grêle.

Laissez-nous vous faciliter la tâche

Si vous avez des questions ou que vous n’êtes pas certain des solutions à votre disposition, nous pouvons vous aider. Vous pouvez soit obtenir un devis en ligne, soit parler avec un courtier d’assurance des particuliers qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Auto Insurance

Getting you on your way with the right auto insurance coverage.

Whether you're an everyday commuter, an occasional driver or use your car for business purposes, an Aon personal insurance broker will find you the right auto insurance coverage that fits your lifestyle. By partnering with many of Canada’s largest insurers, we provide our customers with options and value most others can’t offer. We do our best to make sure that lifestyle requirements, budget requirements and provincial requirements are always met.

Get a quote today.

It doesn’t end at cars. If you’re looking to insure a collector’s piece, antique, motorcycle or recreational, we’ve got you covered. Our extensive product offering will make sure that all of your assets will be well protected so you can concentrate on cruising the road ways.

Additional discounts

Getting you the best value doesn’t stop at choice. There are many ways you can save with additional discounts available through Aon that include:

Multi-vehicle Multi-policy Anti-theft device
Short commute Age (mature driver) Loyalty/stability
Hybrid vehicle Claims Free Monitored Tracking

and more...

Optional benefits

For further peace of mind, additional coverages may be added that will save you time and money in the long run.

Insurance requirements vary by province, and there many options available for automobile owners when shopping for car insurance. Understanding these options will help you make informed decisions but remember, your Aon broker is always here to help. That’s what we’re here for - even if you end up buying your auto insurance elsewhere.

Liability insurance is mandatory insurance coverage that protects from damage that might be done by a driver while operating a vehicle including injury, death and property damage. It also includes coverage to protect drivers against financial losses they might suffer due to their own medical expenses, and the loss of income that they could incur if injured in an automobile accident while driving.

Collision coverage provides financial compensation for vehicle damages that happen because of a collision or accident with another vehicle or a stationery object. Often the most expensive components of an insurance policy, it varies depending on the vehicle, driver, and other factors.

Comprehensive coverage protects drivers against loss from events that aren’t directly related to the operation of the vehicle. These can include vandalism, theft, flying objects/debris or environmental conditions including flood and hail.

Let us make it easier

If you have questions or aren’t sure about the solutions available to you, we can help. You can get an online quote or talk to a personal insurance broker who will provide you with the answers to your concerns.